Le Tyrol du Sud est situé au cœur de l'Europe entre l'Autriche et la Suiss, les sommets alpins et les paysages méditerranéens, les régions de langue allemande et italienne, la cuisine alpine traditionnelle et l'art culinaire italien.
Et c'est ainsi que le Tyrol du Sud, plus que toute autre région d'Italie, répond à tous les souhaits de vacances à la fois.
Activités dans le Tyrol du Sud
À ne pas manquer dans le Tyrol du Sud
Tour d'horizon
Die Drei Zinnen: Fantastische Rundtour um die wohl bekanntesten Dolomitgipfel – 4 -Tagestour für Kinder ab ca. 10 Jahren.
Tour de rêve, mais exigeant, avec un panorama grandiose et des trails flowy, parfois exigeants, surplombant la vallée de Gröden.
Randonnée d'une demi-journée de difficulté moyenne autour du massif méridional du Rosengarten avec des vues impressionnantes sur le groupe du ...
Eine der wenigen einfacheren Touren im Pfitschertal.
Une des meilleures randonnées dans les Alpes avec un panorama inoubliable. À près de 3000 m d'altitude, on est au même niveau que le glacier de l ...
Von Nauders über den Reschenpass und weiter auf dem Etsch-Radweg bis Schlanders.
Via ferrata d'arête de rêve avec ascension du sommet du Rotwand au sud du massif du Catinaccio.
La vallée de Mittag est l'une des descentes hors-piste légendaires des Dolomites. La vallée traverse l'ensemble du Sellastock dans le sens sud-nord.
Découvrir la destination

Crédit : Alex Filz, Eisacktal Marketing